Recueillir, surveiller et analyser vos données de
précipitation, aussi rapidement que le chargement
d'une page Web

WeatherBrain est un intelligent système de soutien à la prise de décision, pour les gens dont la tâche est de prendre ces importantes décisions commerciales, qui sont touchées par les précipitations. Suivez vos données de précipitation, analysez-les toutes et sachez la bonne décision à prendre et le moment de la prendre, sans rien calculer.

Precipitation Tracking, Reporting & Analysis with WeatherBrain

Consulter notre brochure sur les précipitations WeatherBrain

Consulter la brochure

Savoir quoi attendre et quand l'attendre avec des indicateurs à activer

WeatherBrain utilise des algorithmes uniques pour analyser l’immense quantité de données extraites de vos jauges et capteurs de précipitations, combine ces données avec l’information des prévisions immédiates et des prévisions et alimente votre tableau de bord avec des indicateurs à activer. Ces indicateurs vous placent à l’avant-scène des événements météorologiques imminents, afin de savoir les mesures importantes à prendre et qui plus est, le moment où les prendre, ne laissant aucun doute que vous prenez les bonnes décisions, au bon moment.

Générer des rapports publiables en un simple clic

WeatherBrain offre un visuel simplifié de l’accumulation de pluie et des intensités de pointe dans l’ensemble de votre réseau, pendant les mois estivaux, aident à atténuer les risques d’inondation et surveillent la capacité des infrastructures. Avec un simple clic, générez des cartes d’accumulation avec des lignes isohyètes, pour une rapide diffusion interne et publique.

Logiciel environnemental qui s'adapte au budget de tous

Avec WeatherBrain, vous ne payez pas pour le coût du matériel d’une station standard, de l’installation de la station ou de l’entretien de l’équipement, pendant toute la durée de votre contrat. De faibles frais mensuels d’abonnement vous permettent d’accéder à vos données de soutien à la prise de décision, à tout moment. C’est aussi simple que cela!

Aucun entretien, simplement des renseignements simplifiés

WeatherBrain recueille les données du réseau chef de file de la propre industrie de Campbell Scientific Canada des stations de surveillance dans votre secteur et autour. En vous abonnant à WeatherBrain, vous n’avez donc pas besoin de vous préoccuper d’installation matérielle ou d’entretien. Nous prenons soin du matériel, pour nous assurer que votre réseau recueille les données précises que vous voulez et WeatherBrain fournit les renseignements pour vous permettre d’avoir le soutien en matière de décisions dont vous avez besoin.

Avec WeatherBrain, vous n’aurez plus jamais à suivre les données historiques de précipitations, à calculer manuellement l’intensité ou l’accumulation de pluie, ou à dérouter inutilement les débits d’eau.

Pour en apprendre davantage sur la façon dont WeatherBrain peut optimiser votre surveillance des précipitations, vous faire économiser du temps, de l’argent et des efforts, planifiez maintenant une démonstration en direct avec un expert WeatherBrain.

Collect, track and analyze your precipitation data,
as fast as you can load a webpage

WeatherBrain is an intelligent decision support system for people tasked with making those critical business decisions that are impacted by precipitation. Track your precipitation data, analyze it all, and know the right decision to make and when, without calculating a single thing.

Precipitation Tracking, Reporting & Analysis with WeatherBrain

View Our WeatherBrain Precipitation Brochure

View Brochure

Know What to Expect and When to Expect It with Actionable Indicators

WeatherBrain doesn’t just provide you with a suite of complex charts and graphs – anybody can do that. Instead, WeatherBrain leverages 40 years of Campbell Scientific Canada experience and a global network of environmental experts to intelligently analyze your data and provide you with simple indicators. These indicators put you ahead of impending environmental events so you know what critical actions to take and more importantly, when to take them, leaving you confident you’ve made the right decision, at the right time.

No Maintenance, Just Simplified Intelligence

WeatherBrain collects data from Campbell Scientific Canada’s own industry leading network of monitoring stations in and around your area. So, when you subscribe to WeatherBrain you don’t have to worry about hardware installation or maintenance. We take care of the hardware to ensure your network collects the accurate data you want, and WeatherBrain provides the intelligence to ensure you have the decision support you need.

Generate Publishable Reports with a Single Click

WeatherBrain provides a simplified visual of rainfall accumulation and peak intensities over your entire network, helping mitigate flood risks and monitor infrastructure capacities. And with a single click, generate accumulation maps with isohyetal lines for quick internal and public reporting.

Environmental Software That Fits Anyone’s Budget

With WeatherBrain, you don’t pay for standard station hardware, station installation, or equipment maintenance costs throughout the life of your contract. One low monthly subscription fee allows you to access your decision support data at anytime – it’s that simple.

With WeatherBrain, you’ll never again have to track historical precipitation data, manually calculate rainfall intensity or accumulation, or incorrectly divert water flows when it really wasn’t necessary.

For one low monthly subscription, you can feel confident knowing you’re making the right decision at the right time.

To learn more about how WeatherBrain can optimize your precipitation monitoring, saving you time, money and effort, schedule a live demo with a WeatherBrain expert, today!