Optimiser votre surveillance environnementale
avec une veille décisionnelle

WeatherBrain est un intelligent système de soutien à la prise de décision, pour les gens dont la tâche est de prendre ces importantes décisions commerciales, qui sont touchées par les précipitations. Il recueille toutes vos données environnementales, les analyse et place l’information dont vous avez besoin, juste au bout de vos doigts, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions, au bon moment.

WeatherBrain Environmental Decision Support Software

Télécharger la brochure WeatherBrain

Consulter la brochure

Savoir quoi attendre et quand l'attendre avec des Indicateurs à activer

WeatherBrain ne se contente pas de vous fournir une suite de tableaux et graphiques complexes. Tout le monde peut faire ça. WeatherBrain tire plutôt parti de 40  ans d’expérience de Campbell Scientific Canada et d’un réseau mondial d’experts environnementaux pour analyser vos données de manière intelligente et vous fournir des indicateurs simples. Ces indicateurs vous placent à l’avant-scène des événements météorologiques imminents, afin de savoir les mesures importantes à prendre et qui plus est, le moment où les prendre, ne laissant aucun doute que vous prenez les bonnes décisions, au bon moment.

Aucun entretien, simplement des renseignements simplifiés

WeatherBrain recueille les données du réseau chef de file de la propre industrie de Campbell Scientific Canada des stations de surveillance dans votre secteur et autour. En vous abonnant à WeatherBrain, vous n’avez donc pas besoin de vous préoccuper d’installation matérielle ou d’entretien. Nous prenons soin du matériel, pour nous assurer que votre réseau recueille les données précises que vous voulez et WeatherBrain fournit les renseignements pour vous permettre d’avoir le soutien en matière de décisions dont vous avez besoin.

Soutien à la prise de décision adapté à vos besoins commerciaux

Personne ne connaît votre entreprise comme vous et c’est la raison pour laquelle nous travaillons avec vous, pour déterminer ce que vous devez mesurer et l’information dont vous avez besoin, pour vous permettre de prendre les décisions importantes, qui touchent la réussite de votre entreprise. Notre équipe de spécialistes en environnement travaille avec vous pour déterminer les seuils environnementaux qui sont essentiels à votre entreprise. Nous personnalisons WeatherBrain selon vos intrants pour vous fournir des indicateurs intelligents qui vous alertent, lorsque ces seuils sont atteints. Vous êtes alors en mesure de prendre des décisions en toute confiance, sachant que vous possédez les données les plus exactes, touchant la géographie et en temps opportun, disponibles pour votre emplacement précis.

Logiciel environnemental qui s'adapte au budget de tous

Avec WeatherBrain, vous ne payez pas pour le coût du matériel d’une station standard, de l’installation de la station ou de l’entretien de l’équipement, pendant toute la durée de votre contrat. De faibles frais mensuels d’abonnement vous permettent d’accéder à vos données de soutien à la prise de décision, à tout moment. C’est aussi simple que cela!

Avec WeatherBrain, vous n’aurez plus jamais à vous demander si vous prenez les bonnes décisions, basées sur des données environnementales compliquées.

Pour un faible abonnement mensuel, vous pouvez avoir la certitude de savoir que vous prenez les bonnes décisions au bon moment.

Pour en apprendre davantage sur la façon dont WeatherBrain peut optimiser votre surveillance environnementale, vous faire économiser du temps, de l’argent et des efforts, planifiez maintenant une démonstration en direct avec un expert WeatherBrain.

Optimize your environmental
monitoring with actionable intelligence

WeatherBrain is environmental decision support software for people tasked with making critical decisions that are influenced by environmental factors. It collects all your environmental data, analyzes it, and places the information you need to make the right decision at the right time, right at your fingertips.

WeatherBrain Environmental Decision Support Software

View Our WeatherBrain Brochure

View Brochure

Know What to Expect and When to Expect It with Actionable Indicators

WeatherBrain doesn’t just provide you with a suite of complex charts and graphs – anybody can do that. Instead, WeatherBrain leverages 40 years of Campbell Scientific Canada experience and a global network of environmental experts to intelligently analyze your environmental data and provide you with simple indicators. These indicators put you ahead of impending environmental events so you know what critical actions to take and more importantly, when to take them, leaving you confident you’ve made the right decision, at the right time.

No Maintenance, Just Simplified Intelligence

WeatherBrain collects environmental data from Campbell Scientific Canada’s own industry leading network of monitoring stations in and around your area. So, when you subscribe to WeatherBrain you don’t have to worry about hardware installation or maintenance. We take care of the hardware to ensure your network collects the accurate data you want, and WeatherBrain provides the intelligence to ensure you have the decision support you need.

Decision Support Tailored to your Business Needs

Nobody knows your business like you do, and that’s why we work with you to determine exactly what you need to measure, and what information you need, to make the critical decisions that affect your company’s success. Our team of environmental specialists work with you to determine which environmental thresholds are critical to your business. We customize WeatherBrain based on your input to provide you with intelligent indicators that alert you when those thresholds are reached. You’re then able to make confident decisions knowing you have the most accurate, geo-relevant, and timely data available for your specific location.

Environmental Decision Support Software That Fits Anyone’s Budget

With WeatherBrain, you don’t pay for standard station hardware, station installation, or equipment maintenance costs throughout the life of your contract. One low monthly subscription fee allows you to access your decision support data at anytime – it’s that simple.

With WeatherBrain, you’ll never again have to wonder if you’re making the right decisions based on complicated environmental data.

For one low monthly subscription, you can feel confident knowing you’re making the right decision at the right time.

To learn more about how WeatherBrain can optimize your environmental monitoring, saving you time, money and effort, schedule a live demo with a WeatherBrain expert, today!