Il est maintenant plus facile de créer une ville intelligente

WeatherBrain, la solution de transport dans les villes intelligentes, surveille, analyse et optimise la base de votre ville – vos chaussées – en tirant parti de l’analyse prédictive afin de créer un milieu plus intelligent, plus sûr et plus branché où vivre.

Votre infrastructure de transport a le pouvoir de faciliter le commerce, d’améliorer la sécurité et le confort du public, ainsi que de relier chaque coin de votre ville. Cependant, afin d’optimiser la base de votre ville et d’offrir des avantages tangibles aux résidents, il est important de comprendre le milieu environnant. Cette compréhension nécessite d’abord une analyse approfondie de données de haute qualité en temps réel.

 

WeatherBrain constitue une solution logicielle et matérielle en matière de support de décision environnementale qui surveille, analyse et optimise vos chaussées.

 

WeatherBrain Environmental Decision Support Software

Voir notre brochure sur le transport dans les villes intelligentes

Voir brochure

Surveiller

WeatherBrain constitue une solution à la fois logicielle et matérielle de transport dans les villes intelligentes, conçue pour éliminer l’effort manuel et l’analyse complexe nécessaires pour obtenir et traiter un nombre important de données. Un réseau densifié des meilleures stations météoroutières de l’industrie provenant de Campbell Scientific Canada est déployé afin de recueillir des données météorologiques dans toutes sortes de zones géographiques. La conception urbaine et rapide, munie de capteurs servant à surveiller la météo routière et les précipitations, convient parfaitement à la surveillance des microclimats dans les villes et les municipalités tout au long de l’année.

Analyser

Les données recueillies dans chaque station météoroutière sont entrées dans la plateforme logicielle WeatherBrain et, s’il y a lieu, sont combinées avec des données pertinentes de tiers afin d’obtenir un ensemble de données plus fiable. Ainsi, les algorithmes de WeatherBrain complètent l’analyse des données pour vous et vous montrent ce à quoi vous devez vous attendre et, plus important encore, quand vous y attendre.

Optimiser

Grâce aux indicateurs de WeatherBrain, vous saurez prendre les bonnes décisions au bon moment, vous assurant ainsi une avance sur les événements environnementaux prochains. Ce degré de connexion et d’analyse en temps réel vous permettront d’anticiper les opérations routières, et, par conséquent, d’économiser du temps, de l’argent et des ressources, tout en permettant au public, aux intervenants d’urgence et à d’autres personnes d’avoir un meilleur accès aux données locales pertinentes.

Avantages Supplémentaires

Vous saurez ce à quoi vous attendre et quand vous y attendre grâce aux indicateurs pratiques visibles à partir du tableau de bord.

Vous n’avez pas à assurer l’entretien des stations tout au long du contrat

Vous pouvez tirer profit d’une surveillance de la météo routière et des précipitations tout au long de l’année

Vous n’avez aucun coût d’installation à payer pour le logiciel – seulement des frais d’abonnement mensuel peu élevés

Grâce à WeatherBrain, vous pouvez créer un degré d’interconnectivité dont seules les villes intelligentes du monde ont atteint. En optimisant vos chaussées, vous créez un environnement plus sûr pour les résidents, améliorant ainsi l’efficacité pour les entreprises et encourageant la croissance.

 

Faites le premier pas vers la transformation de votre ville

 

Permettez à l’un de nos experts de vous montrer ce que WeatherBrain peut faire pour votre ville intelligente à l’aide d’une démonstration gratuite :

Building a smart city just got easier

The WeatherBrain smart city transportation solution monitors, analyzes, and optimizes the backbone of your city – your roadways – leveraging predictive analytics to create a smarter, safer, and more connected place to live.

Your transportation infrastructure has the power to enable commerce, increase public safety and comfort, and connect each and every corner of your city. Yet, in order to optimize the backbone of your smart city and deliver tangible benefits to residents, there needs to be an understanding of the surrounding environment. And that understanding requires in-depth analysis of high-quality, real-time data.

 

WeatherBrain is an environmental decision support hardware and software solution that monitors, analyzes, and optimizes your roadways

 

WeatherBrain Environmental Decision Support Software

View Our Smart City Transportation Brochure

View Brochure

 

Part of Canada’s Smart City Challenge? Click here to learn how we can help you get started!

Monitor

WeatherBrain is a smart city transportation solution consisting of both hardware and software that’s designed to eliminate the manual effort and complex analysis usually required to obtain and work with vast amounts of environmental data. Densified networks of Campbell Scientific Canada’s own industry-leading road weather information stations are deployed to collect meteorological data across any geographic area. The urban, quick-deploy design equipped with road weather and precipitation monitoring sensors, is perfectly suited for year-round monitoring of micro-climates across cities and municipalities.

Analyze

The data collected from each road weather station is then pulled into the WeatherBrain software platform, and where applicable, combined with relevant third-party data for a more robust data set. WeatherBrain’s algorithms complete the data analysis for you, showing you exactly what to expect, and more importantly, when to expect it.

Optimize

Based on WeatherBrain’s indicators, you’ll know the right decision to make at the right time, effectively putting you ahead of impending environmental events. This level of real-time connection and analysis allows for proactive planning of roadway operations, saving time, money and resources, as well as improved access to relevant, localized data for use by the public, emergency responders, etc.

Benefits

Know what to expect and when with actionable indicators viewable on your user dashboard.

No station maintenance throughout the life of your contract.

Year-round station value with road weather and precipitation monitoring.

No hardware or installation costs – just one low monthly subscription fee.

With WeatherBrain, you can create a level of interconnectedness only achieved by leading smart cities in the world. By optimizing your roadways, you’re creating a safer environment for residents, increasing efficiency for businesses, and encouraging growth.

 

Take the first step towards making your city

smarter

 

Let one of our experts show you how WeatherBrain can work for your smart city application, with a free demo: